Pédalons dans la savane
4 personnes, 4 vélos, 4 mois, 4 pays (non... 5 en fait). De Nairobi (Kenya) aux Chutes Victoria (Zambie) en traversant la Tanzanie, le Mozambique et le Malawi. Plus de 5000 kms avec la seule force de nos guibolles... et on espère, le vent dans le dos...

Etapes
Matos
News, Journal de bord
Nous, Us, Uns, Nosotros ...
Parcours initial complet

Déjà parcouru

Flux RSS, Fesse-bouc ?

Visiteurs

Guilhem

durant notre périple en bretagne

Bonjour, voilà moi c'est guilhem, je suis gardien de refuge de montagne et je suis en couple avec Eva

En gros j'accueille les gens , je les nourris et je fais la vaisselle, tout ça en haut de la montagne !!

Je n'ai encore pas trop fait de voyages, juste un petit road trip d'une dizaine de jours en Slovaquie puis Slovénie et Hongrie.

C'est une première pour moi et je n'étais pas vraiment prévu au départ mais je m'y suis greffé avec enthousiasme.Cela dit, je ne suis pas toujours sûr à 100% que je pourrai partir, des décisions qui ne m'appartiennent plus décideront pour moi.

Sinon, l'Afrique, ben pourquoi pas et pis le vélo c'est mon Dada, je fais pas mal de vtt, et pis on à déjà testé le cyclotourisme avec Eva on a beaucoup aimé donc c'est parti pour l'aventure!!!

Publié à 23:32, le 13 avril 2011 dans Nous, Us, Uns, Nosotros ..., Foix

Et la croatie coco !

Superbe idée ! Vous allez nous faire rêver !

PS : Et la croatie coco dans ton road trip et l'autriche ; bon ok, on y est resté que trois heures en Autriche et on en a pris pour 200€ d'amende :p

Publié par Ken Aki à 12:18, 23 avril 2011