Pédalons dans la savane
4 personnes, 4 vélos, 4 mois, 4 pays (non... 5 en fait). De Nairobi (Kenya) aux Chutes Victoria (Zambie) en traversant la Tanzanie, le Mozambique et le Malawi. Plus de 5000 kms avec la seule force de nos guibolles... et on espère, le vent dans le dos...

Etapes
Matos
News, Journal de bord
Nous, Us, Uns, Nosotros ...
Parcours initial complet

Flux RSS, Fesse-bouc ?

Visiteurs

Le retour du Guilhem

Coucou a tous.

Comme je vous le disais dernièrement, l'aventure est terminée pour moi. Je suis revenu en France après un retour finalement pas si fade.

Le depart prévu de blantyre à 8h en bus se fera finalement à ..... 9h30 et oui tous les sièges étaient pleins à 8h30..... malheureusement il s'agissait d'un bus équipé d'une barre de maintien au plafond il a donc compléter les 65 places assises de 25 places debout !!!!

Enfin une fois plein, un pasteur plein d'énergie nous a gratifié d'un sermon inspiré et virulent dans une langue malheureusement incompréhensible pour moi. Ler preche finit il à fait la quête avant de descendreà la ville suivante.

Du coup je suis arrivé à 15h à Lilongwe, ou le reste est passé très vite. Un peu de shopping pour finir les devises locales, un peu de cuisine dans le Musafa Lodge bien équipé, Taxi jusqu'a l'aéroport et pis quasiment 24h d'avion en comptant les pauses.

Voilou bonne lecture à tous et pis bonne continuation pour les trois valeureux restants. Croyez moi je pense bien à vous !!!!

Publié à 15:58, le 28 juillet 2011 dans News, Journal de bord, Foix